Pivoine, pivoine… Dis moi qui est la plus belle ?

412706BE-EC9D-4FA1-8F94-1B2D64229066.jpg

Sabrina 

Fondatrice de Pivoine Signature

Pivoine Signature est née à travers une passion pour le vintage de Sabrina, en 2018.

L’idée est de pouvoir proposer des créations intemporelles et les rendre accessibles au plus grand nombre.

La marque fait perdurer cette mode, qui fascine toutes les femmes nostalgiques d’une époque, où le glamour et le chic offraient de la prestance à l’habillement féminin.

L’objectif de Pivoine Signature est de promouvoir des créations intemporelles, qualitatives et surtout accessibles au plus grand nombre, car chaque femme mérite un zeste de la magie que procure la marque. Pivoine Signature porte en effet parfaitement son nom ; cette fleur, reine du printemps, symbolise à la fois du romantisme à souhait, de la générosité mais aussi la beauté de la femme.

 

C’est Sabrina qui fonde la délicatesse de Pivoine Signature. Issue d’une formation en finance internationale, elle n’hésita guère à quitter son poste de responsable en finance, afin de tourner une nouvelle page, et de se consacrer davantage à la création de la marque. Si Sabrina puise ses inspirations dans la mode vintage, c’est dans l’art, ainsi que dans le design qu’elle y trouve notamment une certaine influence dans le dessein de développer ses collections.  

 

Les créations Pivoine Signature se firent rapidement remarquer en tous lieux dans le monde, tel qu’en Angleterre, aux Etats-Unis, en Italie etc.

Les collections se multiplient, se complètent et les clients s’avèrent être réceptifs à toutes les nouveautés de la marque !  

 

« J’affectionne particulièrement le rétro-chic, le vintage, c’est donc tout naturellement que ce style est devenu le fil conducteur de mes créations. »

Sabrina.